Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Arrêt cuve pleine

Ma machine s'arrête en arrives-tu plein et je n'arrive pas à enlever l'option

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt cuve pleine

  • c avec la touche essorage ...si aucun voyant est allume elle s arrete cuve pleine/mettre sans essorage ou avec essorage :

  • BONJOUR

    Si vous parlez d'un arrêt cuve pleine , peut être que le filtre est bouchée je vous conseille de faire un nettoyage du filtre si cela n'a pas été fait.

    Cordialement

  • Bonjour, si votre lave-linge s'arrête en cuve pleine, c'est soit que le filtre est bouché ou qu'un tuyau est obstrué, soit que vous avez programmé un arrêt cuve pleine (regardez au dessus de votre bouton Essorage). Dans ce second cas, au prochain cycle de lavage, avant la mise en route, il vous faut appuyer à plusieurs reprises sur ce bouton pour sélection la vitesse d'essorage désirée.

    Allumez votre machine et vérifiez si effectivement, le mode cuve pleine est activé (c'est un petit pictogramme avec une cuve barrée). Si ce n'est pas le cas, c'est que le lave-linge n'évacue pas correctement l'eau car il y a une obstruction quelque part, sans doute le filtre à nettoyer. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit