Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5E3U4W

WF80F5E3U4W

Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -20% / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

4 questions sur la communauté WF80F5E3U4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Fuite d'eau par le bas

Bonjour à la communauté, Mon lave-linge qui a presque 8 ans, présente une fuite d'eau par le bas. Certainement que la fuite est ancienne mais nous nous en sommes rendu compte quand la flaque est devenue visible devant la machine. Nous avons démonté la pla... voir la suite

Répondre

Mon lave linge affiche CLB

Bonjour, mon lave-linge ne démarre pas, il affiche CLB. Y a t 'il une manipulation à faire ou faut ‘il que j'appelle un technicien. Merci d'avance Justine

SAMSUNG ECO BUBBLE REF WF80F5E3U4W PANNE

bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 2ans et elle marchait très bien jusqu'à maintenant. depuis quelques temps le tambour se bloque en plein lavage et au debut du cycle. Il tourne un peu et s'arrete net comme si il y avait trop de poids dns le tambour a... voir la suite

caractéristiques

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du lave linge SAMSUNG WF80F5E3U4W . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit