Mon lave linge affiche CLB
Bonjour, mon lave-linge ne démarre pas, il affiche CLB. Y a t 'il une manipulation à faire ou faut ‘il que j'appelle un technicien. Merci d'avance Justine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à la communauté, Mon lave-linge qui a presque 8 ans, présente une fuite d'eau par le bas. Certainement que la fuite est ancienne mais nous nous en sommes rendu compte quand la flaque est devenue visible devant la machine. Nous avons démonté la pla... voir la suite
Bonjour, mon lave-linge ne démarre pas, il affiche CLB. Y a t 'il une manipulation à faire ou faut ‘il que j'appelle un technicien. Merci d'avance Justine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 2ans et elle marchait très bien jusqu'à maintenant. depuis quelques temps le tambour se bloque en plein lavage et au debut du cycle. Il tourne un peu et s'arrete net comme si il y avait trop de poids dns le tambour a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je cherche le mode d'emploi du lave linge SAMSUNG WF80F5E3U4W . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil