Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Votre avis avant d'acheter ?

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix, efficace et pas trop bruyant. Je serais rassuré si je pouvais avoir le retour des utilisateurs. En êtes satisfaits ? Merci pour votre aide ! Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis avant d'acheter ?

  • quant à moi, j'ai du la changer après le premier essayage car à l'essorage le sol tremblait et ce malgré les pieds anti vibration et le tapis de sol en caoutchouc expressément installé. APrès je suis dans les combles, ça joue aussi peut-être mais le fait est là. Sinon à part les programmes très courts, les autres programmes sont interminables, je n'ai pas l'habitude. Donc j'ai repris une autre machine, moins sophistiquée mais avec le chargement par le dessus et rotation du tambour dans l'autre sens du coup.
  • je suis très satisfaite de ce lave linge, je le recommande
  • Nous le trouvons TRES BIEN Seul bémole, la petite musique qu'il fait pour dire qu'il a finit, on pourrait faire mieux selon mes enfants Cela fait 2 mois que nous l'utilisons
  • pas de problème. Lave linge silencieux et fonctionnel
  • Bonjour Suis très satisfaite de cet achat et je vous le conseille.
  • Très bon lave-linge et complet (programmes) j'utilise aussi le programme "laine- comme lavage à la main".
  • Je l'ai depuis 9 mois. Environ 3 lessives par semaine. Rien à dire, il lave très bien, même avec le programme éco à l'eau froide. L'essorage à 1400tr/mn est un vrai plus si vous n'avez pas de sèche linge. L'essorage est très silencieux. Pour conclure, j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit