Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Vitesse essorage

Bonjour peut on modifier la vitesse d'essorage ? du type 600 800 ou 1000 par exemple ? Merci d'avance pour votre aide :)

Consulter les 28 réponses à la question Vitesse essorage

  • oui ; on choisit le programme et ensuite on peut modifier la T°, le type d'essorage et la vitesse 400/800/1200.
  • Oui. Allumez le sèche linge. Appuyez sur la touche Essorage, et vous voyez défiler les différentes vitesses. Choisissez celle que vous voulez puis démarrez le programme. Le mode d'emploi de ce lave-linge est très bien fait. Reportez-vous y.n
  • Bonsoir oui sans problème. ma fille essore à 800 tours et linge bien essorée .très bonne machine Bonne soirée
  • Bonjour Oui vous pouvez régler la vitesse d'essorage. 400, 800, 1200, 1400.
  • Oui c'est possible
  • Ah j'ai retrouvé ma réponse :) merci j'arrivais pas à vous retrouver. Merci pour votre retour,
  • Bonjour Oui c'est possible de faire ce réglage Vous avez la possibilité de choisir 400, 800, 1200 ou 1400.
  • Oui, c'est possible, avec plus ou moins de choix en fonction du mode choisi. Nous sommes très contents de la machine.
  • Oui bien sur. Vous choisissez votre programme et ensuite vois appuyez sur le bouton essorage jusqu'a la vitesse voulue !!!
  • Bonjour, Dans chaque programme déjà enregistré, il est possible de modifier tous les paramètres : température, nombre de rinçage et essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit