Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon achat?

Bonjour, Mon lave linge vient de me lâcher et je cherche son remplaçant. A l’usage, êtes vous satisfait de ce modèle ? Merci pour votre aide et conseils Cdt

Consulter les 23 réponses à la question Bon achat?

• Bonsoir, Très bien, acheté il y a qques mois. Bon rapport qualité/prix, lavage satisfaisant. Allez y!!!
  • Je suis bien d'accord avec tous les avis ci-dessous, il fonctionne très bien et j'apprécie la clarté de son grand tableau d'affichage. Cerise sur le gateau, il a un très beau look
  • Bonjour, C'est une excellente machine, je suis content de mon achat Cdt
  • Bonjour oui, c'est un très bon lave linge.. Je ne monte jamais au dessus de 30 degrés... Lavage toujours impeccable... Quelque soit le programme.. Je recommande.
  • Tres bien, je l ai depuis 1 an à peu près et aucun souci
  • Oui il est bien.il est facilement programmable et pour le moment aucun problème(6 mois)
  • Bonsoir, Super satisfait depuis 1 an, je l'avais pris car très bien classé sur QUE CHOISIR.
  • Bonsoir, ce lave linge est pour ma part un bon produit, facile d utilisation, qualité du lavage correct quand le bon programme est sélectionné ! de plus il vous averti par une petite musique dès lors le programme terminé. Bonne soirée.(
  • Je ne l'ai que depuis un mois et demi et je suis entièrement satisfait de ce lave linge. Personnellement je n'utilise pas tout les programmes de la machine car ils sont long plus de 2 heures ,le programme quotidien ou le programme couleur ou encore express sont mes programmes les plus couramment utilisés et qui dure moins longtemps et mon linge est bien lavé. Rien a reprocher a ce lave linge. Après a vous de faire votre choix.
  • Pareil moins de 2 mois d'utilisation, mais pour le moment rien a redire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit