Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon achat?

Bonjour, Mon lave linge vient de me lâcher et je cherche son remplaçant. A l’usage, êtes vous satisfait de ce modèle ? Merci pour votre aide et conseils Cdt

Consulter les 23 réponses à la question Bon achat?

• très bon modèle. je l'utilise depuis plus d'un an.
  • Produit acheté il y a un an suite au comparatif que choisir : très bien noté. Satisfaite car très facile d'utilisation, programmes personnalisables, un programme court très utile, beaucoup plus économe que mon ancien modèle mais davantage de nuisance sonore ( mais tt à fait correct pour une utilisation en journée ) , bonne capacité dc possible de laver couette 1 personne...seul regret des saletés s'incrustent dans le cadre de la façade hublot.
  • Très bien sauf qu'il n'y a pas la fonction 1/2 charge
  • Je suis satisfaite de mon achat. Un écran digital, beau design, plusieurs programmes dont ecobubble, signal sonore durant les cycles, énergie A+++, il tout de bon!
  • Oui, satisfait
  • Franchement, ce lave linge est génial. Ce qu'il faut voir c'est la capacité du tambour, 7 kg mais aussi le volume ! De quoi laver des couettes de larges dimensions, ce que nous faisons régulièrement car nous louons la maison dans laquelle se trouve ce lave linge. Si vous aimez la truite de Schubert, elle vous la joue en fin de lavage.
  • Je l'ai acheté il y a un an et je ne regrette pas mon achat. J'apprécie en particulier le programme "quotidien "rapide et efficace
  • Oui. Ce lave linge nous donne toute satisfaction.
  • Bonjour, très content, bonne capacité pour une famille de 4. De bonnes fonctionnalités.
  • Bonjour,je suis très satisfait de ce lave linge dommage qu'il n'est pas de programme demi charge..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit