Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90T984DSH

WD90T984DSH

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant EcoBubble - AddWash - SmartThings

Rejoindre

odeur lors du séchage

Bonjour
Est-ce normal d'avoir une odeur de plastique lors du séchage?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question odeur lors du séchage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

j'avais aussi une odeur mais pas forcément de plastique sur les 1ers séchages et heureusement pas sur les vêtements, et ensuite ça a disparu. je pense que c'était parce que la machine était neuve

• Moi aussi j'avais une odeur très forte plutôt chimique qui a imprégné le linge. Malgré plusieurs lavages et séchages l'odeur n'a pas disparue. Je suis revenu sur deux machines séparés:une lave et sèche-linge.

• Bonjour, ce n'est pas normal. Je veux dire, je n'ai pas d'odeur de plastique. Vérifiez votre lessive, ou le nettoyage de votre tambour. Sinon contactez le sav Darty;)

• Non des serviettes coton.

La machine est neuve mais on a fait plusieurs cycles déjà.

• Non pas d'odeur de plastique... j'ai juste l'odeur d'un sèche linge normal mais pas de plastique brûlé. Vous avez peut être sécher du synthétique un peu fin qui a brûlé ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit