Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90T734DBH

WD90T734DBH

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Technologie QuickDrive - Distributeur automatique de lessive - WiFi (SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

L'adoucissant n'est plus pris en compte lors du lavage

Bonjour,

Alors qu'après achat, le niveau d'adoucissant descendait bien régulièrement, je me suis aperçu récemment que ce n'était plus le cas, et que mon niveau d'adoucissant ne descendait plus dans son bac, contrairement à mon niveau de lessive.

Après vérification, l'option adoucissant est bien présent, je l'ai meme mis à fond, mais rien n'y fait, ca ne marche pas, le niveau d'adoucissant reste le même dans le bac à adoucissant, alors que je recharge régulièrement mon bac destiné à la lessive.

Je suppose que c'est une défaillance matérielle, quelqu'un pourrait me dire si une mésaventure similaire lui est arrivé et comment il l'a résolu ?

Merci !

Consulter la réponse à la question L'adoucissant n'est plus pris en compte lors du lavage

• Hello

J'avais eu le même problème, mais effectivement j'avais fait une fausse manipulation et mis à zéro l'adoucissant, tout était revenu à la normale en allant dans les paramètres et en remettant l'adoucissant au max (les 3 barres je crois)

du coup si vous avez effectivement remis l'adoucissant au max, il doit s'agir d'un problème matériel :-s

• @marc32135122 Il s'agissait bien d'un problème matériel, le moteur qui déclenche la trappe de l'adoucissant ne fonctionnait plus. Passage au SAV pour changer la pièce défectueuse et tout remarche normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit