Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

- 
510 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Probleme de sechage

Bonjour, J'ai fait le choix d'acheter une combinee lavage sechage pour un gain de place. Cependant je suis tres decue du sechage. Meme en programme de sechage automatique, le linge sort souvent humide meme si je ne charge pas trop la machine. Il faut donc que je relance un programme additionnel de sechage. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce probleme? Merci Annie

Consulter les 19 réponses à la question Probleme de sechage

• Bonjour, le séchage a bien fonctionné au début pour moi et après un ou deux mois j'ai eu le même problème que vous. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de la machine. Mathilde
  • Bonjour , me concernant je mets toujours le programme de séchage maximum sinon ce n'est pas suffisant . Mais ça marche bien sinon
  • Effectivement le séchage n'est pas idéal ou alors faut mettre du temps. Pour notre part, pour l'utilisation bien ciblée que nous avons (serviette, petit linge enfant), cela convient assez bien. En revanche pour ceux qui cherche un vrai deche linge ne pas espérer mettre 5kg à sécher d'un coup
  • Bonjour, J'ai acheté ma machine il y a deux mois et pour l'instant je ne rencontre pas ce problème Du moins il est minime, je sors le linge de la machine le laisse à l air libre et cette humidité disparaît. .....
  • Bonjour, J'ai la même chose, et pour l'instant, je suis satisfaite, même au niveau séchage
  • Dans le cycle complet avec séchage, la vitesse d'essorage est seulement de 1200 tours au lieu de 1400. Je trouve que si on respecte les quantités de linge préconisées, le séchage est suffisant avant un repassage, si on veut du linge plus sec il faut prévoir un séchage manuel supplémentaire.
  • je n'ai aucun problème de séchage, il suffit de régler manuellement sur 4h30. De plus pour les lavages suivants, la machine garde cette valeur en mémoire tant que vous ne la remodifiez pas.
  • Bonjour Le programme de base sort le linge humide pour effectuer je pense le repassage plus facilement. Pour un linge sec, je lance un nouveau programme.
  • Merci à tous pour vos reponses. C'est vraiment dommage, vu le prix de la machine. J'avais hesite entre celle ci et une LG à l'origine. Et je regrette un peu. Resultat, je compte acheter un sechoir qui seche car 4h de cycle de sechage ca fait beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit