Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

lavage séchage

Bonjour, cette machine peut elle enchainer lavage et séchage s'il vous plaît ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question lavage séchage

  • Bonjour, notre machine ne sèche plus non plus depuis longtemps.

    On n'a pas fait la réparation En regardant sur internet il semble qu'il faille changer la carte mère

  • Oui mais le séchage ne peut contenir que 5kg max. Il y a un trait qui permet de vérifier et retirer du linge au cas ou.
  • Bonjour Bien sûr qu elle fait cela plusieurs programme disponible. En fonction de la quantité de linge le programme et le séchage s ajusteront.
  • Bonjour, On peut le faire mais il faut charger la machine à 6 kg seulement au départ, il y a un repère a droite sur la porte qui aide pour évaluer le poids de linge. Je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis très contente. Je recommande ce modèle.
  • Bonjour, elle le peut mais sans problèmes mais pas à pleine charge.
  • Yes. Je possède cette machine. Il peut laver et sécher. S'il vous plaît noter qu'il sèche pendant une longue période. 2-4 HEURES
  • Bonjour, Cette machine peut effectivement enchaîner lavage et séchage. Elle peut également faire les 2 de façon indépendante. Le temps de séchage est soit calculé automatiquement en fonction du poids du linge, soit réglable. La machine est très silencieuse
  • Bonjour, Tout à fait possible de faire un lavage suivi d'un séchage et cela pour tous les programmes de lavages vous pouvez également choisir la durée de séchage
  • Bonjour Oui tout à fait il y a la possibilité de programmer un lavage séchage et l'on peut choisir le temps de séchage souhaité ou calculé elle même le temps de séchage
  • Oui elle enchaîne les 2 à la suite ou seulement le lavage ou bien seulement le séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit