Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Embout pour fermeture de porte

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter cette machine et j'aimerai savoir si l'embout pour fermer le hublot, bouge. Le mien est bien visser mais il bouge énormément. Du coup j'ai un doute si c'est normal ou pas? N'ayant jamais eu ce problème sur d'autre lave linge ! Merci de vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Embout pour fermeture de porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pareil l'embout est bien vissé mais il bouge, je pense que c'est normal pour que la fermeture soit plus souple au moment de l'emboitement.

    On retrouve la même chose sur les poignées de porte professionnelle de chambre froide....

    Aucun problème à signaler.

  • Bonjour, le mien bouge aussi mais cela doit être normal d avoir un peu de jeu pour l enclenchement dans la partie fixe.

  • Bonjour

    je n'ai pas remarqué quelque chose d'anormal sur le hublot de ma machine. Je viens de l'acheter aussi et pour l'instant pas de probleme.

  • Bonjour sur notre machine rien ne bouge au niveau de la fermeture du hublot

  • Bjr

    Non effectivement ce n'est pas normal , il faut voir le problème avec darty technique.

    Cordialement

  • Bonjour, il y a une chose contradictoire dans ce que vous expliquez. Comment peut-il bouger s'il est bien vissé ? Quoi qu'il en soit, il n'est pas sensé bouger, pas sur le mien en tout cas...

  • Bonjour,

    Il bouge chez moi aussi donc pas d'inquiétude :)

  • Bonjour,

    c'est Tout à fait normal c'est le loquet qui permet l'ouverture et fermeture il est normal qu'il bouge.

    cordialement

  • Bonjour et désolée ! votre demande était dans mes spams...Pour nous c'est la même chose, j'ai vérifié : l'embout bouge aussi. Il est très bien fixé, donc je suppose que c'est fait exprès. Dans la mesure où il est bien précisé dans la notice de ne jamais claquer le porte du hublot (pour éviter que le loquet qui bouge ne s'aligne pas avec l'ouverture), je pense que ce "jeu" est prévu pour absorber les vibrations lors de l'essorage. Bonne journée

  • Bonjour ,

    il ne bouge pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit