Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OAX quickdrive

WD80N645OAX quickdrive

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie QuickDrive - SmartThing (WiFi) - EcoBubble

Rejoindre

signal 5uD

Bonjour a tous et toutes

Reguliéremnt j'ai l'inscrip-tion 5ud qui s'affiche? A priori il s'agit d'un excès de mousse qui me laisse septique car même sans lessive il arrive qu'il s'affiche?

Merci de vos propres remarques.

Consulter les 5 réponses à la question signal 5uD

  • Bonjour, SUD veut effectivement dire qu'il y a un surdosage lessiviel, je vous conseille de faire une machine à 90°C à vide pour nettoyer la cuve si le message ré-apparaît mettez de l'assouplissant pendant la phase de remplissage et laissé tourner la machine. Certaines lessives sont très concentrées et à la longue des problèmes de surdosage apparaissent. Cordialement
  • Bonjour. La mienne est tombé en panne au bout de 3 semaine mais c 'etait autre chose ( tout le tableau électronique). En plus Samsung n a jamais remboursé l offre de remboursement alors Samsung c est TERMINÉ. Je pense que vous allez trouvé réponse sur un tchat qui regroupe tous les mécontents de Samsung. Bonne journée


  • Bonjour. Ca me le fais maintenant aussi mais comme vous je ne sais pas non plus

  • https://eu.community.samsung.com/t5/Maison-Electrom%C3%A9nager/message-quot-SUD-quot-sur-l-%C3%A9cran-d-affichage-de-mon-lave-linge/td-p/171428



    Trop de lessive ou lessive non appropriée...voir le lien ci-dessus

    Attention aux innondations....

  • Bonjour

    idem pour moi en tout cas dans le programme enchaîné avec séchage

    pas trouvé ce code erreur dans la doc mais tout a l'air de bien se dérouler

    peut être une pause ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit