Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Dimensions largeur

Bonjour, le format standard affiché est de 60 cm de largeur : mon emplacement machine à laver dans la cuisine étant très étroit (pile 60cm, pas 1 cm de plus) j'aurai aimé savoir si cette machine lavante-séchante respecte bien cette dimension en bas ? ou si ça dépasse un peu plus ? Merci !!

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions largeur

• Réponse approuvée par Darty

Je viens de mesurer et cette machine fait bien 60 cm de largeur voire même 1 ou 2 mm de moins.

• pile 60 en bas. 

• Lavage sur programme quotidien car les autres programmes demandent 3h de temps (coton). Le programme express est de 15 min alorS que 30 min sont nécessaires ??

• Salut, j'ai mesuré elle fait 59.9 cm sur toute la hauteur ça devrait passer pile poil.

• Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, la durée de séchage est réglable (perso je mets 2 heures en plus du lavage/rinçage/essorage pour des habits normaux) pour être sûr que tout est sec; ça peut paraître un peu long. Il faut rallonger le temps de séchage pour tout ce qui est serviette de bain. Moyennant quoi le résultat est toujours propre et sec.

A savoir quand même que le séchage froisse beaucoup les vêtements, ce qui se voit beaucoup sur pantalons et chemises....

• Bonjour je vient de mesurer la machine à laver qui mesure exactement 59, 3 cm donc pour moi elle va rentrer sans problème bon week-end à vous

• Bonjour,

Je réponds à la question, mais pour introduire 2 autres points :

J'ai essayé de mesurer, elle me semble bien faire 60cm sachant que la machine est plus large en son centre que sur les côtés que l'on peut mesurer.

En plus, cela me parait dangereux de tenter l'entreprise car la machine vibrera au contact des murs, et cela transmettra les vibrations et le bruit.

In fine, la porte avec Hublot additionnel Add Wash est un nid à saloperies et poussières, donc je ne rachèterais jamais une machine avec une telle fonction qui n'est d'ailleurs jamais utilisée, et je vous la déconseille.

Tout recoin dans une machine est susceptible de stocker les saletés lavées et détachées des vêtements.

Je ne sais même pas si je reprendrais une machine à hublot car in fine, la porte reste en contact avec les vêtements et donc les salissures.

• Un grand merci ! Et vous en êtes satifait(e)s? Efficace pour le séchage ?
  • Bonjour, en bas, en fonction de mes différents essais, je mesure entre 59.5 et 60 cm, pas plus, ça se joue à quelques mm, vaut mieux avoir quelques mm de marge au delà de 60 cm...peut être faudrait il la voir en magasin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit