Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Sechage

Bonjour, est-il possible de dissocier le lavage du séchage. Dit autrement est-il possible de lancer uniquement un programme de séchage ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Sechage

  • Bonjour, oui c est tout à fait possible vous pouvez même choisir le type synthétique ou continue et la durée de votre choix ou automatique.
  • oui il est possible de lancer uniquement un programme de séchage en sélectionnant une durée.
  • Merci pour vos réponses. Je ne l'ai pas encore acheté, je me tâte. Et dans le descriptif c'était pas très clair si les modes étaient dissociables
  • Pour compléter on peut sécher seul donc, pour 30, 60, 90, ... minutes ou "à la sonde" (plus d'humidité). Bonne machine mais dur dur de faire 2 machine en une journée.
  • Oui tout à fait
  • Bonjour, je confirme. Tout à fait possible via le commentaire précédent
  • Bien sûr, faut lire la notice ... et sur le bouton de sélection programme il y a deux types de séchage : coton et synthétique, et il faut ensuite appuyer plusieurs fois sur le bouton "Niveau de séchage" pour régler le temps de séchage.
  • Bonjour, oui c'est possible, les deux fonctions sont distinctes sur les programmes. Je suis très contente de mon achat depuis.
  • Bonjour Tout à fait. vous pouvez faire soit un cycle de lavage,ou de séchage ou bien encore les 2 à la suite.
  • Oui c’est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit