Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité du séchage

• Bonjour, le séchage est de qualité. En revanche il froisse beaucoup les vêtements comparé à un sèche linge. Concernant la durée les programmes de séchage vont de 30min à 4h, que vous pouvez ajuster selon vos besoins. Vous pouvez arrêter le séchage à tout moment en sachant que le hublot de la machine ne s'ouvrira pas tant que le tambour sera chaud.
  • Bonjour, 2 modes de séchage existent: séchage coton ou synthétique. Pour ma part, je n'utilise que le séchage synthétique car moins chaud et abîme moins le linge. Temps de séchage d'env. 2h. Pour ma part cela fait le boulot pour ce prix. Autre atout, ce modèle est très peu bruyant, même durant les phases d'essorage supérieures à 1000t/m. Le seul regret sur cette machine est que les cycles de lavage sont un peu trop longs...
  • Bonjour, Très bon produit avec deux options de séchage ; coton et synthétique (linge délicat) Durées de 3min à 4h30 Personnellement 1 h max me semble convenable pour ne pas abîmer le linge Sauf pour des draps environs 2h par exemple Cordialement
  • Le sechage est plutot bon pour une deux en un. Les programmes ne sont pas plus long que ca et variés suivant les besoins. Elle est amplement suffisante pour un usage normal.
  • Bonjour, Le séchage est en effet de la qualité. En ce qui concerne le temps de séchage, la machine a une fonction intelligente qui calcul le poids du linge et qui donne un temps de séchage entre 1h30 et 4h de séchage (pour les serviettes par exemple). Il est vrai que la combinaison lavage + séchage semble long.
  • Bonjour, comme beaucoup de personnes investissant dans une laveuse sécheuse (du moins c'est l'impression que j'ai en interogeant les gens autour de moi) je ne me sers quasiment jamais de la fonction sécheuse ! Trop long (entre 4 et 5h pour une machine standard), nécessitant de vider en partie la machine et probablement fort gourmand en électricité...
  • Bonjour Il suffit de programmer le temps de séchage relatif à nos vêtements, en ce qui me concerne le séchage me convient parfaitement c vrai si on laisse le cycle normal c un peu long c la raison pour laquelle il faut programmer. Enfin c mon avis.
  • Tout est de qualité mais c'est très long
  • Un séchage complet "prêt à porter" ajoute en moyenne 3 heures au programme. Il a des cycles de séchage plus court pour du "prêt à ranger" C'est un peu long, mais ça fait bien le job.
  • Tout est de qualité mais c'est très long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit