Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Cycle de lavage séchage

bonjour Est-il possible de différencier le cycle de séchage ? ou faut-il enchaîner lavage et séchage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Cycle de lavage séchage

  • On peut différencier les cycles.

  • Il est possible de dissocier cycle de lavage et de séchage. Très satisfaite de cette machine à laver

  • Bonjour…. oui on peut juste sécher….

  • Bonjour

    Oui c est possible mais il faudra sélectionner votre cycle de sechage juste après la fin du cycle de lavage.

  • On peut faire juste séchage. Par contre le linge est très froissé, c'est de l'appoint.

  • Personnellement, je n'enchaine JAMAIS les séchages, je n'ai jamais de très grosses lessives aussi je mélange les servietes éponges, les draps housses en jersey avec le linge plus léger : taies, couettes, mouchoirs et torchons et il est impossible pour moi de tout sécher en même temps, aussi je sépare les séchages. Ceci est possible parce que j'ai le temps et peu de linge à laver. J'espère que vous auriez d'autres informations s'adressant davantage à votre utilisation.

  • Oui c'est possible

  • Bonjour,

    Le cycle de séchage est un cycle à part, il n'est pas enchaîner à la suite du cycle de lavage.

  • Bonjour, il est tout à fait possible de faire soit l un soit l autre. Soit les 2 à la fois...

  • Bonjour,

    Il est possible d'enchainer lavage et séchage mais aussi de lancer un lavage seul ou un séchage seul (2 modes : coton ou synthétique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit