Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD806U4SAWQ

WD806U4SAWQ

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Résistance

bonjour, ce modèle a t'il , une résistance céramique ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Résistance

  • Désolé je ne sais pas. En tout cas cette machine est une merveille et la qualité des matériaux me fait dire qu'elle va durer quelques années.
  • Savez vous que vous pouvez joindre le service consommateurs Samsung gratuitement depuis une ligne fixe (numero disponible sur le site samsung) et qu'ils se feront on plaisir de répondre à ce type de question? Je m'en suis servie avant mon achat surtout pour avoir des prévisions sur les dimensions et c'était parfait!
  • Bonjour, Rien de précisé dans la notice ni le site constructeur. A défaut, je dirais que non. Pour d'autres modèles ayant cette caractéristique, Samsung a tendance à le mettre en avant.
  • Résistance sur certain modèle de lavante-séchante SAMSUNG, c'est pourquoi je voudrai savoir si ce modèle la possède ;) "Une efficacité longue durée. Contrairement à une résistance conventionnelle, la résistance qui équipe la lavante-séchante Samsung est recouverte d'une double couche de céramique qui lui permet de tripler sa durée de vie (10 ans) et de la protéger contre le calcaire. " merci pour vos réponses
  • Même question que Helder !
  • Bonjour. Pareil. Je ne vois pas ce dont vous parlez.
  • Bonjour, je viens d'acheter ce modèle, et je serai ravi de vous aider. cependant, n'étant pas un technicien de base, qu'entendez vous par résistance céramique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit