Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD806U4SAWQ

WD806U4SAWQ

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

LAVE LINGE FUITE D EAU EN HAUT

Question résolue

Bonjour,

mon lave lige séchant Samsung a 7 ans modèle WD06U4SAWQ fuit lors des remplissages.

j'ai ouvert et la fuite vient du boitier d'eau dans lequel on met la lessive. Lors du deuxième remplissage il fuit entre les deux parties coté durites de remplissage. Il est bien clipsé mais n'a pas de joint.

Faut-il changer ce gros boitier ou la cause vient d'ailleurs?


merci

Consulter les 3 réponses à la question LAVE LINGE FUITE D EAU EN HAUT

  • Réponse jugée utile

    J'ai du faire réparer ma machine plusieurs fois, dont une fois pour ce type de fuite, en effet le couvercle de la boîte à produit était cassé... Et apparemment c'est récurant sur les machines Samsung !

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Le réparateur avait supposer que c'était à cause du calcaire mais c'est peut être un défaut de la machine. Il a changé le bloc et ça s'est solutionné.


    Bonne réparation !

    Iseult


  • Merci pour ces infos. Je vais siliconer les deux parties et faire un essai.


    • @bofr Bonjour,

      Votre solution au silicone a-t-elle fonctionné ? Comment avez-vous fait pour identifier l'endroit de la fuite ? Avez-vous fait tourner la machine avec le capot ouvert ?

      J'ai le même modèle et le même problème.

      Merci d'avance,

      Cordialement,

      Claremont

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit