Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD806U4SAWQ

WD806U4SAWQ

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Appareil qui bouge

Bonjour, Mon appareil a été installé par un installateur. Surface : carrelage mais les pieds de l'appareil sont posés sur des carrés caoutchouc (conseillés lors de l'installation afin que l'appareil ne bouge pas) Or, il est fréquent qu'il se mette à bouger (voir sauter) à l'essorage, parfois à 800 trs/mn et parfois il reste sans bouger à 1200 trs/mn. L'appareil vibre de partout, le tiroir à lessive tremble et fait du bruit, une plaque en fer à l'arrière de l'appareil aussi. Et le lave-linge se déplace toujours de la même manière : la partie arrière gauche glisse progressivement et il se met en travers... Si je mets un poids dessus, il bouge moins mais bon, ce n'est pas la solution.... SI quelqu'un a rencontré le même problème, merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Appareil qui bouge

  • En effet, le sol n'était pas très droit semble-t-il. Le changement de place de l'appareil (suite à la réorganisation des appareils dans le cellier) et la vérifcation au niveau des différentes parties de l'appareil ont résolu le problème. Merci et bonnes... lessives ! ;-)
  • Avez-vous vérifier avec un niveau que l'appareil est bien horizontal ? Moi il m'a suffit de régler ça. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit