Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

- 
3049 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Est-ce que le linge sort froissé ?

Bonjour, je voudrais savoir si le linge sort froissé après le séchage et quelle est la vitesse d'essorage que vous utlisez pour qu'il soit le moins froissé possible. Merci pour vos réponse. Grazyna

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce que le linge sort froissé ?

• J'aimerais qu'il sorte froissé.... Généralement il sort mouillé je suis decu par l'essorage et par le séchage quelquesoit le poids de linge,surtout avec le programme «synthétiques ».
  • Apres plusieurs mois d'utilisation, je suis trés satisfait, la charge ne doit pas être trop importante si vous utilisez un sechage et il suffit de dissocier le lavage et le sechage pour obtenir un essorage inferieur à 1400 trs.Il est vrai que je lave 1/2 kgs à chaque lavage et je ne sèche pas plus, cela peut certainement expliquer ma satisfaction.
  • Non pas particulièrement. Pour sécher efficacement il convient de limiter le poids de linge à sécher (la moitié de la capacité de lavage). La vitesse maxi ne froisse pas plus qu'une autre mais ça dépend certainement du type de tissu.

• Bonjour je commence juste à utiliser le sèche linge (l'ete Est fini). Pour le moment j'aI utilisé un programme normal coton 1400 tours , suivi d'une heure 30 de séchage, mon peignoir était tout doux, pour le reste je repasse tout suite (j'évite d'accumuler).

• J'utilise 1400 tours en essorage et jamais plus d'une heure de séchage ou 30 minutes si très peu de linge et le linge sort humide prêt à repasser

• Bonjour,

En mode lavage, j'utilise 1400 tours en essorage. Le linge n'est quasiment pas froissé. Par compte, en fonction sèche linge, oui, il ressort froissé. Maintenant, je n'ai pas essayé de diminuer l'essorage avant le séchage car j'ai peur que le linge ne ressorte pas tout à fait sec. ça serait à tester...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit