Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD1704RJC

WD1704RJC

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage variable 1400 tours/mi / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Moteur Quiet Drive

Rejoindre

ELECTROVANNE

Bonjour, Problème eau dans le tambour d'un lave linge séchant samsung WD1704RJC, que puis-je faire svp? merci

Consulter la réponse à la question ELECTROVANNE

  • Bonjour,

    Je suppose que l'eau continue d'arriver dans le tambour alors que la machine est à l'arrêt . Effectivement il faut changer l'électrovanne. J'ai fait intervenir 2 fois le SAV Darty, sans souci d'ailleurs. Une fois la garantie dépassée , il vaut mieux se procurer une électrovanne (trouvée sur le net) et la changer soi même. Il faut juste retirer le capot du dessus de la machine et vous avez accès directement à l'électrovanne et le changement est très facile. A noter que je n'ai plus eu de souci depuis la 3ème électrovanne :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit