Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM7501

WAM7501

Voir la description

Enceinte sans fil multiroom compatible avec le système multiroom Samsung TV Sound Connect et Soundshare Technologies Bluetooth, DLNA, Wifi Compatibilité Smartphone et iOs

Rejoindre

Prise USB

bonjour Peut ont brancher une clé USB pour écouter de la musique

Consulter les 4 réponses à la question Prise USB

  • Bonjour. Je confirme que le port USB ne sert qu'aux mises à jour. Aucune lecture depuis ce port. L'application Multiroom dédiée permet de lire des fichiers sur l'enceinte depuis un PC, un serveur NAS, le smartphone, ou les services audio multiples de types Deezer, et toutes les radios internet via TuneIn... J'ai eu un Cabasse avant Samsung, et je dois dire que Samsung est top à tous les niveaux ! Ciao.
  • Bonne question ! A la base, il me semble que le port USB sert principalement aux mises à jour du firmware. Par ailleurs, vous avez une application Multiroom pour PC qui vous permet d'écouter votre musique depuis votre PC. Néanmoins, je vais regarder ce WE car je suis en déplacement, et je reviens poster la réponse. Cordialement.
  • Merci pour la réponse bien détaillée je pense que je vais la commandée
  • Merci J'attend donc ce wek Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit