Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM7500

WAM7500

Voir la description

Enceinte sans fil multiroom compatible avec le système multiroom Samsung TV Sound Connect et Soundshare Technologies Bluetooth, DLNA, Wifi Compatibilité Smartphone et iOs

Rejoindre

Utilisation

Bonjour Cette enceinte m'intéresse vraiment mais le problème c'est que si j'ai bien compris à part avec la wi fi et bluetooth aucun moyen de connexion donc ce qui veut dire que je ne peux pas brancher mon ordinateur dessus et accéder a ma bibliothèque de base je suis obligé d'utiliser leurs applications, pouvait vous me confirmer ça? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation

  • Pas de prise effectivement. L'application n'est pas terrible mais je ne m'en sers pas (utile si plusieurs enceintes de ce que je comprends). J'y connecte mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur en Bluetooth et ça marche que ce soit deezer, mon lecteur vidéo, des streaming (allô ciné, YouTube,...), un explorateur... Bref une sortie son bluetooth?? Vraiment satisfait !
  • Il n'y a pas de possibilité de brancher l'ordinateur sur l'enceinte. Par contre, si tu télécharges l'application Samsung multiroom sur ton ordinateur, tu pourras accéder aux titres de ton ordinateur. Sans l'application, pas de possibilités à ma connaissance. Moi j'utilise Deezer uniquement donc je n'ai pas ce genre de problème
  • Via leur appli j accède à ma musique sur mon pc J ai un soft type serveur média d orange car box chez eux et ça marche bien Il existe plein de soft de partage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit