Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM 270

WAM 270

Voir la description

Boîtier de connexion permettant le fonctionnement de votre chaîne Hi-fi en mode multiroom Fonctionne avec le système multiroom Samsung Technologies Bluetooth-NFC, Ethernet et WiFi

Rejoindre

Platine vinyles sur Bridge multiroom Samsung Wam 270

bonjour Peut-on brancher directement une platine phono sur le Bridge multiroom Samsung wam 270 sans préampli Merci

Consulter les 4 réponses à la question Platine vinyles sur Bridge multiroom Samsung Wam 270

  • Bonjour, j'ai épluché la documentation, données techniques, etc... Bon c'est ultra-classique chez Samsung : Impossible de le savoir. --> Je reviens sur la question : Une platine phono "classique" d'hier (Technics SL-D2) a BESOIN d'un "préampli RIAA" pour être connectée à un amplificateur SANS "entrée PHONO". Évidemment, aujourd'hui les platines neuves sortent un signal qui est déjà préamplifié (à vérifier sur votre matériel) et n'ont donc pas besoin, ni d'un préampli RIAA, ni d'un ampli avec une entrée "PHONO" (ça tombe bien, c'est de moins en moins courant). ==> Je reviens à la question : NON, il n'est marqué nulle part que le Samsung WAM 270 LinkMate accepte un signal "Phono type RIAA" directement. Pour moi c'est une entrée ligne (AUX, CD, TUNER...) mais pas une entrée PHONO. DONC --> Si votre platine sort un signal "PHONO" == Préampli RIAA nécessaire avant d'entrer dans votre WAM270 LinkMate ! Voilou phievraphteuse(at)gmail.com
  • Ça ne marche pas en Bluetooth car ce n'est pas un émetteur Bluetooth plutôt récepteur ça ne marche qu'en filaire ou wifi pour la diffusion du son et oui entrée suffisamment sensible en rca
  • Merci de votre réponse. Je précise ma question: L'entrée rca est-elle suffisament sensible pour brancher une platine phono directement et envoyer le signal en Bluetooth ver des enceintes amplifiées. Cordialement
  • Bonjour le boîtier à une entrée rca et une sortie que l'on doit brancher à un ampli .si vous avez des haut-parleurs de la série wam de Samsung eux sont amplifiés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit