phie15448846
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai épluché la documentation, données techniques, etc... Bon c'est ultra-classique chez Samsung : Impossible de le savoir.
--> Je reviens sur la question : Une platine phono "classique" d'hier (Technics SL-D2) a BESOIN d'un "préampli RIAA" pour être connectée à un amplificateur SANS "entrée PHONO".
Évidemment, aujourd'hui les platines neuves sortent un signal qui est déjà préamplifié (à vérifier sur votre matériel) et n'ont donc pas besoin, ni d'un préampli RIAA, ni d'un ampli avec une entrée "PHONO" (ça tombe bien, c'est de moins en moins courant).
==> Je reviens à la question : NON, il n'est marqué nulle part que le Samsung WAM 270 LinkMate accepte un signal "Phono type RIAA" directement. Pour moi c'est une entrée ligne (AUX, CD, TUNER...) mais pas une entrée PHONO.
DONC --> Si votre platine sort un signal "PHONO" == Préampli RIAA nécessaire avant d'entrer dans votre WAM270 LinkMate !
Voilou
phievraphteuse(at)gmail.com