Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7536PA

VS20T7536PA

 - 
128 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 550 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Brosse motorisée Turbo Action - Brosse motorisée spéciale parquet - Mini-brosse motorisée spéciale animaux - Accessoire 2-en-1 - Suceur fente - Coude multidirectionnel

Rejoindre

qualité et défaut ?

Bonjour, merci de me dire , quelles sont les qualités et les défauts de cet appareil

Consulter les 3 réponses à la question qualité et défaut ?

  • Bjr, il aspire très bien avec une bonne autonomie. On en est très satisfaits.

  • Bonjour, selon mon avis les points positifs sont maniabilité, le son fil pour pouvoir sirculer sans le traîneau avec sa lourdeur, l'aspiration sur les tapis, l'autonomie assez bonne pour un 100 mètre carré, bien sûr ce n'est pas fait pour les gros travaux.

    Les points négatifs si on met l'aspiration à son maximum il consommera plus d'énergie et il ne remplace pas un aspirateur traîneau pour sa puissance mais il est assez silencieux.

    Cela fait pas loin d'un an que je l'utilise et j'en suis content. En espérant que cela vous aide dans votre recherche. Merci cordialement

  • Le défaut serait peut être le poids…

    mais ça fait un an que je l'utilise et c'est le meilleur achat que j'ai fais ??. On porte souvent Dyson en premium Mais Samsung fait de bons aspi. La finition est nickelle, l autonomie aussi. L'aspiration est plus que bonne. Et les accessoires fourni sont très utiles.

    vous pouvez y aller lez yeux fermés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit