Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

- 
840 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

Vos avis par rapport à un Dyson ?

bonjour
Etes-vous pleinement satisfait de votre appareil ? J'ai cru voir que vider le collecteur était assez contraignant. Merci :)

Consulter les 15 réponses à la question Vos avis par rapport à un Dyson ?

• Bonjour

J'en ai testé plusieurs, dont Dyson, c'est de loin le meilleur. Je l'utilise au minimum 3 fois par jour car chiens et chats à poils longs, rien à dire.

• Bonjour.

Pas de problème particulier pour vider le collecteur ( un coup de main à prendre, tout au plus).

Je mettrais plutôt une alerte sur la capacité si vous avez comme moi un animal qui perd ses poils.

A part ce bémol, c'est un bon aspirateur, vu son prix.

• Bonjour,

Pleinement satisfait en effet ! J'ai vu effectivement un commentaire disant que le bac était pas évident à démonter et en fait c'est juste un coup à prendre. L'opération de démontage , vidange et remontage prend simplement 2min

• Bonjour. Depuis 1 an, nous sommes très satisfait de notre appareil. Nous avons 70m2, 2 enfants et 2 chats. Il tourne tout les jours et nous le vidons 1 fois par semaine. La cuve se nettoie bien. Quelques gouttes d'huile essentielle et le passage laisse une super odeur. Je ne regrette pas mon achat par rapport à son concurrent plus onéreux et plus contraignant (gachette, cuve, fragilité..)

1. Je suis très satisfaite de ce produit si vous n'avez pas une trop grande surface.
    2. vider le collecteur est un coup à prendre mais pas compliqué. Il faut bien dévisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit