VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

- 
1046 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 210 AW Capacité du collecteur: 0.8L Brosse Turbo Action & Mini brosse Pet Tool incluses

Rejoindre ce groupe

Vos avis par rapport à un Dyson ?

bonjour
Etes-vous pleinement satisfait de votre appareil ? J'ai cru voir que vider le collecteur était assez contraignant. Merci :)

Consulter les 15 réponses à la question Vos avis par rapport à un Dyson ?

• Bonjour.

J ai un appartement de 110 m ( sol lisse), je vide le collecteur mais il est loin d être plein. Par contre, la batterie n est pas aussi performante que prévu même à minima.... donc il faut que je la mette en charge avant d avoir tout aspiré. C est en cela que l aspirateur me déçoit !

• Nous en sommes ravis!

alors effectivement pour re-assembler l'appareil il faut bien regarder mais c'est juste un coup de main à prendre. On s'y fait vite.

il est vraiment top!

• Bonjour, Oui il est nettement mieux , lui il ramasse les feuilles! Pour vider le collecteur il y un geste en plus et il faut être "précis et calme" dans ses mouvements.

• oui je suis satisfaite de mon aspirateur Samsung , et non ce n'est pas plus contraignant qu'un autre ,par exemple le Dyson que j'ai eu aussi.

• Non, si vous le videz sans attendre qu'il soit complètement plein : petit coup de main sans forcer !

• J'avais lu ça aussi, mais il est très facile de décrocher et de raccrocher le collecteur pour le vider.

• Non c'est simple Oui très bon appareil. On en a deux

• Bonjour

ma préférence à Dyson

cdt

• Bonjour

Je suis daccord et j ai changé pour le samsung jet pet 85 qui est plus puissant léger et moins contraignant. Seul inconvénient l autonomie un peu moins bonne

• Bonjour, je n'ai pas d'appareil Dyson, mais Samsung. Effectivement pour vider le collecteur il faut prendre un coup de main. De plus la durée d'utilisation à puissance medium est plutôt de 25 minutes. Mais je suis satisfaite de la performance et de la maniabilité.