Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

 - 
585 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonsoir, Pour recharger la batterie, 1) se détache-t-elle de l'aspirateur pour être branchée sur n'importe quelle prise électrique? ou 2) l'aspirateur doit-il rester positionné sur une station, elle-même branchée et permettant alors la recharge? Merci beaucoup!

Consulter les 11 réponses à la question Charge de la batterie

  • Bonsoir,

    La batterie ne se recharge que positionnée dans le support mural de l'aspirateur. Mais elle peut y être positionnée et donc rechargée sans l'aspirateur lui même.

  • En fait les 2

  • Oui, la batterie se détache de l'aspirateur. Elle peut être rechargée sur le station prévue pour le support mural indépendamment de l'appareil.

    C'est ainsi que je l'utilise : je n'ai pas installé la station au mur et je l'utilise comme chargeur. C est un peu gros mais ça fait le boulot).

    Sinon, concernant l'offre de remboursement de Samsung, l'offre indiquait que les 60€ sont remboursés au bout de 4 semaines après la validation du dossier de demande, pour ma part, je suis toujours en attente d'un quelconque remboursement depuis 10 semaines à ce jour malgré 2 relances... c'est scandaleux. On vous appâte avec une réduction mais... qui ne vient pas.

  • Bonjour, le socle reste fixé au mur (ou pas) et c'est lui qui est relié à la prise. Puis le haut de l'aspirateur vient reposer dessus pour recharger. Cela est très simple d'utilisation.

  • l'aspirateur doit rester positionné sur sa station, elle-même branchée ce qui permettra alors la recharge.

  • Bonjour,

    On ne peut pas enlever la batterie. Elle doit rester sur l'aspirateur et la station branchée, donc l'option 2.

    Bonne journée.

  • Bonjour, Merci à tout le monde pour ces réponses rapides et utiles. Cela m'éclaire pour mon choix. Bonne journée.

  • Bonjour, il y a une station donc le chargement de fait en position statique. Il faut percer pour bien positionner la station de charge . Mais la durée d'aspiration est assez longue 25 min il me semble en puissance normal . Bonne journée

  • Bonsoir, option 2

  • C'est (2). Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit