Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS15T7036R5

VS15T7036R5

 - 
231 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie: jusqu'à 40minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Brosse motorisée Turbo Action - Brosse motorisée spéciale parquet - Mini turbobrosse

Rejoindre

Charger la batterie hors support mural

Bonjour

Je n'ai pas d'endroit avec une prise pour me permettre de ranger l'aspirateur. Puis je le recharger autrement qu'avec le support mural et si oui est-ce simple d'utilisation ?

Merci d'avance


Consulter les 6 réponses à la question Charger la batterie hors support mural

  • Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de fixer le support mural (le chargeur) sur un mur pour recharger l'aspirateur.

    Vous pouvez détacher la batterie de l'aspirateur et la charger sur le support que vous auriez branché et laissé parterre le temps de la charge par exemple. Il est possible de rabattre le support pour le mettre en position "posé sur une surface" plutôt que vissé à un mur.

    En espérant avoir répondu à votre question.

  • Bonjour,

    le support mural peut se mettre en 2 positions.

    ainsi il est tout à fait possible de le poser sur un meuble à proximité d'une prise et de ne mettre que la batterie sans l'aspirateur dessus.

  • Vous pouvez retirer la batterie de l'appareil en appuyant sur le bouton au dos et la glisser dans le chargeur. (Voir la notice) Puis brancher le chargeur sur une prise quelconque, la charge se fait en ¹heure environ. Il n'y a pas de difficulté.

  • Bonjour, oui il suffit de retirer la batterie et de l'insérer dans ce qui sert de support mural.

  • Bonjour,

    pour ma part je n 'ai pas fixer le support mural sur un mur je l'ai posé par terre près d'une prise et j'enleve la batterie de l'aspirateur pour la mettre dans le chargeur! ca me convient parfaitement c est assez facile!

  • Ne pas poser par terre, chargement uniquement avec batterie fixée au mur.

    • @chri46124316 Non on peut le mettre autrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit