Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour. Pourriez vous me dire si cet aspi est bruyant ou pas ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruyant ?

  • Bonjour , il est dans les normes , bon achat
  • bonjour. a fond il l est un peu .puissance moyenne ,bruit tout a fait convenable.
  • Non pas bruyant du tout
  • Cet appareil n’est pas bruyant. Faire attention à glisser avec soin le bac à déchets. Il semble un peu fragile. La télécommande est appréciée. J’ai trois appareils identiques en service en gîte de tourisme. RC
  • pas du tout
  • Bonjour, si vous recherchez un aspirateur peu bruyant, vous pouvez prendre celui ci cdt
  • Il est vraiment bien pas trop bruyant. Et en le mettant à la moitié de sa puissance par la commande déporté je trouve qu'il est même moins bruyant que certains autres aspirateur à même puissance.
  • Bonjour non il est assez silencieux voix pouvez voir le niveau des db après ç sur que ça sera jamais sans bruit. En Tt cas j'en Dudu tres contente. Jai du faux parquet et du carrelages au sol et C top. Je le met pas à fond tellement t il aspire fort ( pas possible de le bouger) du coup ça fait encore moins de bruit)
  • Bonjour non il est assez silencieux voix pouvez voir le niveau des db après ç sur que ça sera jamais sans bruit. En Tt cas j'en Dudu tres contente. Jai du faux parquet et du carrelages au sol et C top. Je le met pas à fond tellement t il aspire fort ( pas possible de le bouger) du coup ça fait encore moins de bruit)
  • Bonjour, oui il est bruyant mais comme tout aspirateur. Il n'est pas assourdissant non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit