Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE85AU7175 SMART TV 2021

UE85AU7175 SMART TV 2021

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 215 cm (85'') Crystal UHD - 4K HDR10+ - Smart TV Mode Jeu Automatique 3 HDMI- 1 USB

Rejoindre

Est ce que la TV se fixe sur un support mural ?

Bonjour, est ce que la TV peut etre fixée sur un support mural et si oui lequel, un grand merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que la TV se fixe sur un support mural ?

  • Bonjour, ce téléviseur peut être fixé au mur, pour cela, vous aurez besoin d'un support avec la norme Vesa de 600 x 400. Attention vue la taille de votre téléviseur, le support doit être bien encré dans le mur et éviter un support articulé, car vous risquez de casser l'écran lorsque vous le manipulerez. Bonne journée
  • bonjour

    je l'ai fixé au mur avec un support deleycon mural pour tv de 60 à 100 pouce

    le support fait presque 1m de large

    cela permet de se fixer sur plusieurs rail lorsqu'on a une cloison en placo (aucun risque d'arrachement malgré le poid de la tv)

    cordialement

  • Bonjour il me semble que oui mais ne pourrez pas vous dire lequel car moi elle est posée sur un gros buffet bas.

  • Bonjour, je l'ai fixé au mur.

  • Bonjour, à ma connaissance non, je n'ai pas trouvé de support assez résistant.

  • Je ne peux peut-être pas offrir beaucoup d'aide. Je ne l'ai pas fixé au mur et je l'utilise avec un support.

    Le poids du téléviseur est de 45 kg et avec une taille de 85 pouces, il n'y a pas beaucoup de supports disponibles qui peuvent le supporter. N'oubliez pas non plus que vous aurez peut-être besoin d'un mur solide pour supporter autant d'attente.


    (Traduit à l'aide du traducteur Google)

  • Bonjour oui le televisue se fixe il suffit juste de respecter le poids que votre support peut supporter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit