Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE70TU7125 2020

UE70TU7125 2020

 - 
406 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

le son se coupe !

Bonjour ,

Depuis quelques semaines le son se coupe et un grésiment le remplace . Je coupe l'alimentation quelques secondes et je reconnecte l'alimentation et ça fonctionne à nouveau normalement.

Cela se produit au moins 1 fois dans la soirée ( la télé est allumée de environ : 17.00h à 22.00h )

Merci de votre collaboration.

Consulter les 2 réponses à la question le son se coupe !

  • Bonsoir

    j'ai eu ce problème pendant un moment … il fallait l'éteindre et l'allumer, pour que elle son revienne…ensuite les leds ont commencé à lâcher, faisant des taches sur l'écran…. la mienne a rendu l'âme il y a un peu plus d'1 mois… écran totalement noir, avec du son et impossible d'y faire quoique ce soit… problème récurrent chez Samsung et sur ce modèle apparement … à peine 3 ans, à ce prix là… 

    • @seba24565625 Merci pour la réponse .Par contre le technicien DARTY me dit que ça doit provenir de la box ORANGE ! ! !

      N'ayant pas le choix je vais attendre et faire les manipulations jusqu'au stade ultime .

      Par contre ,nous avons 4 autres tele SAMSUNG sur décodeur satellite et pas de problème

  • Je n'ai pas rencontré le mëme problème , en effet débrancher l'alimentation est ce que j'aurais fait!

    • @migu15114425 Merci ; voir ma réponse faite à seba24565625

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit