Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65NU7105 4K UHD

UE65NU7105 4K UHD

Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

3 questions sur la communauté UE65NU7105 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Connexion casque bluetooth

Bonjour à tous, l'un entre vous a- t'il déjà réussi à connecter un casque bluetooth sur cette TV ? J'ai beau tout essayer, passer par le menu caché, etc je n'arrive pas à appairer un casque. Sur une TV à ce prix c'est incroyable.

Répondre

Fonction PVR oui ou non

Bonjour à tous,ce téléviseur est il équipé de cette fonction ? Le descrip-tif annonce oui, et le résumé dit non. Alors vous qui en avez un, pouvez vous m'éclairer ? Je suis perdue, merci d'avance de vos réponses, ;)

Paramètres sur la télécommande

Bonjour Je viens de recevoir mon téléviseur Samsung UE43AU7105 SMART TV mais je ne vois nul part ou avoir acces sur les paramètres SUR LA TÉLÉCOMMANDE Merci d'avance pour me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit