Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65NU7025 4K UHD

UE65NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 163 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Fragilité excessive des grands écrans SAMSUNG (163cm).

Bonjour,


Mon fils de 2 ans a lancé une balle en mousse sur l'écran, et une tâche est apparue, et avec le temps, des traits horizontaux et verticaux remplissent l'écran. Ma question est la suivante: est-il normal qu'une balle en mousse (très moelleuse) lancée par un enfant de deux ans arrive à mettre l'écran dans cet état? Est-ce que parmi vous, il a des clients qui n'ont pu comme moi profiter de leur TV Samsung à cause de cette fragilité excessive…? Est-ce que tous les téléviseurs sur le marché sont-ils aussi fragile que ça? j'en suis à ma deuxième en moins de 6 mois, aussi SAMSUNG LED grand écran 4K UHD...

Consulter la réponse à la question Fragilité excessive des grands écrans SAMSUNG (163cm).

  • Bonjour, les écrans LCD ne doivent subir aucun choc au risque d’endommager la dalle (votre cas). Une balle même en mousse va créer un choc sur le panneau LCD et va laisser une tache à l'endroit du choc avec des lignes horizontales et verticales de couleurs. Vous pouvez contacter votre assurance habitation pour ce genre de dommage, c'est parfois pris en compte en fonction de votre contrat. Si vous avez réglé vos achats avec votre Carte Bleue contactez les pour savoir si ils couvrent la casse. La garantie constructeur ne couvre jamais les chocs et la casse des produits. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit