Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65MU6405 4K UHD

UE65MU6405 4K UHD

Voir la description

Ecran de 165 cm (65'') - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté UE65MU6405 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Taille du pied

Bonjour je souhaite connaître la taille du pied de cette TV (longueur et profondeur). Par avance merci pour vos réponses. Bonne journée

Affiche Veuillez patienter sur MyCanal

Bonjour, l’application Mycanal de mon téléviseur Samsung ne fonctionne plus, il y a un rond qui tourne et il affiche veuillez patienter

Répondre

Bandes verticales

Bonjour, lorsque vous utilisez l'application "youtube" par exemple, le contraste de l'image de fond proposé par l'application fait apparaître chez moi des bandes verticales clair puis sombre (en alterné), constatez vous la même chose ? Merci

images saccadées sur ma tele sur dvd-bd et bd uhd

bonjour J'ai des images saccadées sur ma téléquand je visionne des dvd-bd et bd uhd, est ce du à la télé et il y a un réglage à faire? Mon lecteur samsung ubdm 7500 ou la prise udmi monster câble 18 gbps qui n'a pas assez de débit pour mieux gérer les im... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit