Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65HU8500

UE65HU8500

 - 
104 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge incurvé, UHD Micro-Dimming Ultimate / Technologie 200Hz (CMR 1200Hz), Smart TV, Quad Core+ / Quad Screen,Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Choisir entre LG et samsung coté 3D active ou Passive

Bonjour , j'avoue que cette télé est bien faite mais j'hesite entre Lg et ce samsung biensur qui est complet webcam commande gestuel vocal ect merci de m'aider de me dire La 3D active si ca vaut le coup ou pas ?.....car vue les testes et ce qui se dit que la passive vaut la peine je veux votre avis. Merci d'avance cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Choisir entre LG et samsung coté 3D active ou Passive

  • Nous sommes fan de la 3D active, lunettes legeres, plus l'impression que l'image passe a travers le mur et qu'elle est profonde, plutot que image qui vient vers vous, mais rendu tres bon (meilleur qu'au cinema). Les gosses adorent. Pas de gene liée à la fatigabilité. Nous sommes totalement ravi de notre achat.
  • Bonjour, Cette TV fait effectivement partie des meilleurs TV 2014. En ce qui concerne la 3D c'est une très bonne 3D avec tout de même un peu de ghosting mais ceci pourra sûrement être amélioré avec les prochaines mises à jour du logiciel. Je ne peux pas comparer avec une 3D passive car je n'ai eu que des Samsung.
  • Bonjour je possède la Samsung,pour moi elle es bien haut dessus de la lg au niveau qualité et rendu visuel.pour ma part la 3D passive me fait mal au yeux alors que la 3D active non.beaucoup de réglage dans la TV Samsung tres apreciable.voila jespere vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit