Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65HU8500

UE65HU8500

 - 
104 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge incurvé, UHD Micro-Dimming Ultimate / Technologie 200Hz (CMR 1200Hz), Smart TV, Quad Core+ / Quad Screen,Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

HDMI 4

Bonjour , pourquoi la fiche HDMI4 ne peut pas être régler sur HDMI UHD color , j'ai du brancher ma nouvelle xbox one s sur cette fiche pour avoir l'image , car sur les autres fiches HDMI j'ai le son mais pas l'image , merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question HDMI 4

  • D'accord et la fiche HDMI MHL est à quelle position , toujours la 4 et est-elle compatible HDMI UHD color ?
  • Vous pouvez rendre votre HU8500 compatible HDR en achetant le boîtier One Connect 3500. C'est ce que j'ai fait en vu d'une achat futur d'un lecteur Blu-ray UHD
  • Merci pour votre réponse , en gros je me suis fait bien arnaqué , j'ai acheté une deuxième console pour rien et une télé de à peine 1an et demi déjà obsolète , pas de HDR , une dalle qui ne gère pas le 60hrz , pour le prix de 3682 euros et sans compter mon ampli ONKYO TX-RZ800 de décembre 2015 qui ne gère pas non plus ce fameux HDR , vive la technologie , c'est vraiment une belle époque pour notre porte monnaie .
  • Bonjour, Peut être que ce post d'un forumeur pourrait vous éclairer : "Merci, il fallait mettre le console effectivement sur le port MHL et en 10 bits là ça passe en 4K ! Mais le probleme sur le 8500 est que le port MHL est le seul qui ne supporte pas le HDMI UHD Color ! HDMI UHD Color c'est le gamut etendu pour profiter de la dalle 10 bits et de l'encodage UHD actif uniquement sur HDMI 1/2/3.......Mais HDCP 2.2 compatible uniquemant sur HDMI 4 qui elle ne supporte pas le HDMI UHD Color...... :ko: Bien joué Samsung.....Donc ce n'est pas totalement résolu ! reste 2 solution, changé le boitier pour le 3500 ou partir sur une autre machine vraiment HDR 10 ! Merci en tout cas"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit