Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60KU6000

UE60KU6000

Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

Réglages images

Bonjour, j'ai achèter cette tv il y'a une semaine, je n'arrive pas du tout à avoir une belle qualité d'images. Pouvait vous me dire quel réglages faut il faire? Les pourcentages sur chaque réglages ( luminosité, netteté, mode images....) Mercia

Consulter les 4 réponses à la question Réglages images

  • Bonjour, A mon avis il vaut mieux revalider les règlages usines au départ . Ensuite suivant la qualité du signal reçu, TNT ou BOX, remodifier les différents niveaux suivant vos goûts et votre perception des couleurs. Sinon, voilà mes règlages : Mode image standart - retro 15 - lumière 41 - contraste 70 - netteté 80 - couleurs 27 - teinte VR 50 .... le reste sans changement du règlage initial ...;comme ça, ça me va très bien. cordialement
  • désolé mais livré et installé par le vendeur je n'ai plus l'age de me prendre la tete avec ces appareils (74 ans) mais ceci dit très belle image le son passe par un système bose
  • Bonjour, pour ma part, dans les paramètres images je l'ai mis en mode naturel et la qualité est bien. Je ne sais pas qu'elle tv vous aviez auparavant mais j'avais un samsung de 8 ans Crystal gloss et je n'arrive pas a retrouver cette qualité que j'avais avant et c'est dû a la dalle écran mat. Le suhd est très bien mais trop couteux...a
  • Bonjour j'ai également eu un bon temps de réglage pour enfin profiter d'une image correcte. Pour ma part j'ai laissé tous les réglages usines sauf le contraste que j'ai augmenté de 15%. Avec cela j'ai opté pour le mode image naturelle et enfin j'ai désactivé le contraste dynamique. Sinon très bonne télé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit