Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60KU6000

UE60KU6000

Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

Poids

Bonjour, Quel est le poids de cet appareil ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Poids

  • Sur le manuel d'utilisation, il est indiqué : 27,6 kg sans socle, et 31,1 kg avec socle
  • Sur le manuel d'utilisation il est indiqué : 27,6 kg sans socle, 31,1 kg avec socle
  • Désolée ! Je ne peux pas répondre à votre question, je n'ai pas eu l'idée de le peser avant de l'installer. Cordialement
  • bonjour emballé elle pese près de 30 kilos un peu plus de 20 nue, je conseille d être 2 pour la manipuler facilement les poignées de la boite carton sont assez solides mais seul ça va être dure de la porter sans toucher le sol elle rentre facilement dans un ascenseur 4 personnes . sinon le rendu d image est très correct et facile a mètre en route à la première utilisation cordialement
  • OK merci à tous
  • Le poids du téléviseur est 20.9 kg
  • Oui sur le document de la télé le poid marqué est 29.70 Kg et avec le pied 31,5 kg
  • Bonjour, Poids avec pied : 22,9 kg Poids sans pied : 20,9 kg Cdt
  • 20,9 kg sans support 22,9 kg avec pied
  • 31 kg environ avec le pied ( 1.5kg pour le pied )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit