Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60KU6000

UE60KU6000

Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

comment vous trouvez ce poste de télé!!!

Bonjour, comment vous trouvez la calité du poste de télé? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment vous trouvez ce poste de télé!!!

  • bonjour ,je vous remercie pour votre réponse,je prend note de votre conseil . cordialement mmMonsieur chevrier
  • Bonjour, Excellent ce type de poste que j'ai pris pour remplacer un ''équivalent '' Philips qui de donnait des soucis de compatibilité de connexions avec ma freeBox et Home cinéma. Avec ce samsung pas de problème j'utilise tout avec une seule télécommande. Pour le reste aucune remarque particulière. bon achat ! cordialement gr./.
  • Bonjour, Presque un mois d'utilisation et j'en suis vraiment content. Que ce soit pour regarder la TV ou pour jouer à la console, la qualité est au rendez-vous. Seul hic (qui n'en est pas vraiment un tout de même) c'est qu'il m'a fallu un bon moment pour trouver un réglage d'image qui me convienne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit