Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60J6200

UE60J6200

 - 
302 membres
Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 600 Hz) - Rétro éclairage Led Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE60J6200 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Lisibilité des enregistrements sur un autre poste ?

Bonjour, si j'enregistre des émissions depuis cette TV à laquelle j'ai connecté un disque dur, pourrai-je lire ces enregistrements sur une autre TV ? Je sais que le disque dur va être formaté avant la 1ère utilisation par la TV, mais quid de la possibilit... voir la suite

televiseur led 152 samsung ue60j6200

Bonjour, peut ont suivre des films d'action rapide et l'cran peut ont l' accrocher a un mur? merci

Pannes deja identifiees sur le meme produit ?

Bonjour, TV SAMSUNG - UE60J6200 Depuis la mise en œuvre du produit, micro coupures de son récurrentes, ainsi que des "écrans noirs" (ni son ni image /micro coupures aussi) Mon fournisseur d’accès internet-TV ++ a teste la ligne, et n'a rien constaté ... voir la suite

Taille du pied

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la taille du pied pour savoir s'il va rentrer sur mon meuble ? Merci d'avance

Lecture USB

Bonjour, comment lire le contenu d'une clef usb ? Merci

CASQUE WI FI

Bonjour L'utilisation d'un casque wi-fi permet-il de laisser le son pour les autres téléspectateurs? Merci

distance tv fauteuil

Bonjour Ce téléviseur me semble convenir, mais J'aimerais savoir si pour une distance de 4 m un 60 " est le meilleur ? ou un 55 " est-il suffisant (138 cm d'écran je crois) ? Merci beaucoup

question

Bonjour, j'aimerai savoir si le pied est pivotant svp ? Par avance merci

Android televiseur led 152 samsung ue60j6200

bj cette tele est elle sous android ? merci

Support mural

bonjour au niveau des connections , sont elles derrière ou en dessous ? y a t-il possibilité de l'accrocher à un mur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit