Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60J6200

UE60J6200

- 
302 membres
Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 600 Hz) - Rétro éclairage Led Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pannes deja identifiees sur le meme produit ?

Bonjour, TV SAMSUNG - UE60J6200 Depuis la mise en œuvre du produit, micro coupures de son récurrentes, ainsi que des "écrans noirs" (ni son ni image /micro coupures aussi) Mon fournisseur d’accès internet-TV ++ a teste la ligne, et n'a rien constaté une fois le "contrôle" prise sur celle ci Par prudence, j'ai pu obtenir une nouvelle BOX, et Plugs Les problèmes perdurent, que ce soit via réseau hertzien (TNT) ; réseau FREE, lecture de DVD ou Bue Ray le SAV contacte le 15 août mets la cause des pannes sur mon fournisseur d'acces internet et a prévu de m'envoyer un technicien "pour me le démontrer", le 15 septembre .... !! Je trouve cette attitude inadmissible quelqu'un a t'il le même genre de problèmes avec ce produit pourtant récent ? MERCI FEDUP01

Consulter la réponse à la question Pannes deja identifiees sur le meme produit ?

• Salut. Tv achetée au mois d'août à Herblay . Aucun problème constaté. J'ai toujours eu un bon débit a la maison. Box connectée en CPL et TNT en ADSL. La tv ne coupe pas en HD. Bon courage. Peut être essayer une mise à jour de l OS Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit