Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60J6200

UE60J6200

 - 
302 membres
Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 600 Hz) - Rétro éclairage Led Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Lisibilité des enregistrements sur un autre poste ?

Bonjour, si j'enregistre des émissions depuis cette TV à laquelle j'ai connecté un disque dur, pourrai-je lire ces enregistrements sur une autre TV ? Je sais que le disque dur va être formaté avant la 1ère utilisation par la TV, mais quid de la possibilité de lire les enregistrements par exemple sur une Sony ou une Phillips ? Sont-ils "réservés" à MA télé ou lisibles sur d'autres postes ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Lisibilité des enregistrements sur un autre poste ?

  • Merci Valérie :) J'ai trouvé ces indications sur le site d'une association de consommateurs : "Peu encombrant, puisqu’il se limite à un disque dur, et plutôt facile à utiliser, le PVR (Personal Video Recorder) remplace très avantageusement les anciens enregistreurs, DVD ou VHS. Cette fonction possède néanmoins quelques inconvénients. Par exemple, le disque dur qui stocke les enregistrements ne peut pas l’être pour autre chose. En outre, ces derniers ne pourront être lus que sur le téléviseur utilisé pour l’enregistrement ; ce qui limite certainement le risque de voir des copies de films circuler."
  • Bonjour, je ne sais pas trop ... mais je pense que oui si c'est sur le disque dur. Théoriquement on peux lire un disque dur partout. Désolée de ne pas vous être bien utile. Ecrire un message à Samsung serait peut être préférable ? Bonne journée
  • Merci à vous aussi Hervé de votre partage d'information. Bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit