Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60J6200

UE60J6200

- 
302 membres
Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 600 Hz) - Rétro éclairage Led Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Lecture USB

Bonjour, comment lire le contenu d'une clef usb ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lecture USB

• Si la TV est connectée à Internet (WiFi ou Ethernet) une mise à jour de son système sera peut-être salutaire... Comme aussi le fait de débrancher la TV pendant environ 30 secondes (débrancher le câble secteur et pas seulement mettre la TV en veille). A l'arrière de ma TV il y a 3 types de prises usb selon l'usage ou la tension qu'elles délivrent (0.5 ou 1 mAh) : ça ne fonctionne sur aucune ?
  • Merci des réponses, mais la mienne ne semble pas reconnaître la clé La TV affiche "chargement" pendant de longues minutes. Lorsque j'appuie sur source cela marque "USB slide" et quand je sélectionne rien ne se passe ! J'ai pourtant essayé plusieurs clés
  • Bonjour Derrière l'écran tu as des supports usb pour lire ta clé.
  • derrière votre écran à droite vous avez les emplacements pour mettre une clef ensuite vous allez sur votre télécommande en haut à droite sur source après sur les flèches celle qui va à droite vous appuyez jusqu'à l'encadrement ou est votre clef et ensuite entrée avec le bouton qui est au milieu des flèches et vous pouvez lire votre clef, j'espère avoir été claire.
  • Bonjour, une fois la clé insérée puis détectée par le système (ce qui peut demander parfois quelques secondes), appuyer sur le bouton Source de la télécommande et choisir usb. Dans la plupart des cas la tv affiche une fenêtre automatiquement après l'insertion de la clé. Il suffit alors d'indiquer ce que l'on veut lire : photos ou vidéos ou musique. Pour débrancher la clé je suggère de mettre d'abord la tv en veille. En espérant avoir aidé :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit