Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58J5000

UE58J5000

- 
127 membres
Voir la description

Ecran de 147 cm (58") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

tv samsung UE58j5000AWXZF a fait écran noir brusquement mais a garder du son

bonjour a tous je recherche une possible assistance quant au problème de mon écran noir . Le bouton d'allumage direct de la tv (point rouge ) est bien allumé en tv en veille ,il clignote lentement 4 août 5 fois a l'allumage et s'éteint ( normal) en revanche lorsque je clic dessus (tv allumé) il clignote rapidement plusieurs fois sans éteindre la tv ( code problème ? ) mais s éteint avec la Telecomande . j'ai suivi quelques conseils sur YouTube ( reinitialisation débrancher/rebranché ne fonctionne pas . Le test tv allumé ,vérifier l'éclairage de l'écran avec lumière téléphone contre l'écran , aucune lumière détectés a l'intérieur ce qui apparement ne mettrait pas en cause le retroeclairage si j ai bien compris mais plutôt les leds? . le problème viendrait il du t-con ? comment tester avec un testeur sans danger ? quelques un peut il m aiguiller sur la panne ? merci infiniment .. Vero

Consulter la réponse à la question tv samsung UE58j5000AWXZF a fait écran noir brusquement mais a garder du son

• Bonjour je ne peux pas vous aider sa me jamais arrivé je vous souhaite bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit