Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55RU7025

UE55RU7025

- 
312 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE55RU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

la mise en veille de la tele

bonjour peut on programmer la mise en veille de la tele du genre quelle s eteigne dans 30 mn,1h,1h30 si on risque de s endormir devant ?merci Samsung UE55RU7025

Répondre

casque sans fil

Bonjour peut on brancher un casque sans fil.Merci

Question résolue

Ecart pied tv

Bonjour à tous, Pourriez vous me donner l'écart entre les pieds de la tv ? J'ai peur qu'elle ne passe pas sur mon meuble Merci d'avance

Tv UE55RU7025KXXC

Bonjour pigmentaion HS savoir si s'est bien de la réparer ou pas et si elle va tenir par la suite après la réparation car elle n'a que 4 ans la tv

Brancher un home cinéma

il n'y a pas possibilité de brancher un câble optique alors comment faire sans ?

Question résolue

Brancher un homme cinéma

Bonjour. Comment brancher un home cinéma sachant que la télé est reliée à une box internet ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Je n'arrive pas a bramcher la tv

Bonjour Je ne parviens pas à brancher comme il faut la tv merci

ACTIVER LES SOUS TITRE

bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur je voulais savoir si il y avait une façon simple (sans trop de manipulations) et rapide pour activer ou désactiver la fonction sous titrage pour les malentendants ? merci d'avance pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit