Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55NU7405 4K UHD

UE55NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming Technologie 50 Hz (PQI 1700 Hz) 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

ma TV s'étend et se rallume toute seule

bonjour,

Pouvez-vous me dire quoi faire pour empêcher ma TV de s'étéindre et se rallumer toute seule pendant qu'on la regarde.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question ma TV s'étend et se rallume toute seule

• Accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power

• Sélectionner menu "8-adjust"
    • Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
    • Power pour sortir!

Ça devrait résoudre le problème !

• C'est la mise à jour du firmware qui n'a pas été bout de l'installation. Il faut aller sur le site de samsung: et mettre le dernier firmware sur une cle USB. Tout est expliqué sur le site.

• je n'ai pas eu ce pb avec cette télé. les nouvelles télés sont fragiles, non réparables et mieux vaut prendre une extension de garantie, ce que nous avons fait après des déboires de ce genre sur d'autres modeles. quelle que soit la panne, l'extension de garantie vous certifie le remplacement à neuf du téléviseur défaillant.

• Bonjour

Je ne rencontre pas se problème

Mes vous pouvez vérifier l'installation de votre équipement électricité.

• Moi j'ai pas de soucis avec la tv . Avez vous regardé dans les paramètres de la tv elle s'éteint sûrement avec une mise en veille automatique ? Après si elle est sous GARANTIE je pense que le mieux c'est de contacté le SAV

• Je sais pas.Eteignez tout et rallumez.Ou bien demander l'assistance de Samsung.Bonne chance!

• Bonjour, ma télé avait fait cela et malheureusement c'était la carte mère qu'il fallait changer... et comme cela coûte trop cher, j'espère pour vous que votre télé est encore garantie...

• Faire marcher la garantie car anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit