Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55KU6670

UE55KU6670

 - 
118 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA Accès Canal intégré

Rejoindre

Ligne Horizontale (comme un mauvais signal) qui remonte sur mon écran et qui défile

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur et il arrive régulièrement lorsque je regarde la TV via ma box qu'il y ait une ligne horizontale (comme un flou de quelques millimètres de haut) qui défile du bas vers le haut puis réapparait d'en bas et ainsi de suite. J'ai eu beau éteindre et rallumer, la box, la TV, cela n'a rien changé. Idem, j'ai changé de box, et rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il une idée de ce que cela peut bien être?

Consulter les 2 réponses à la question Ligne Horizontale (comme un mauvais signal) qui remonte sur mon écran et qui défile

  • Réponse jugée utile

    La fibre optique a t'elle été installée récemment dans votre rue ? Cela peut créer des interférences qu'on peut corriger en contactant son fournisseur box... j'en ai fait l'expérience.

    Apparemment nous avons le même téléviseur et pour tout défaut... réception ou autres, je fais comme vous j'éteins la box et la télé puis la rallume en mettant les manettes à 10 cms de la box pour les re paramétrer... jusqu'à présent, cela a solutionné tous les soucis...

    J'espère que ces commentaires vous aideront !



  • Bonjour et merci pour votre réponse.


    En ce qui concerne la fibre, elle n est pas récente, elle est même historique puisque la ville a été la ville test de la fibre il y a près de 20 ans de cela. Il se peut par contre que les lignes soient changées.

    En ce qui concerne le te-paramétrage je ne l'ai jamais fait et je ne manquerai pas d'essayer aussitôt que ce problème se représentera. En vous remerciant pour ce tuyau ;)


    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit