Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55KU6400

UE55KU6400

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

qualité upscaling quand on regarde un DVD

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce que ça donne de regarder un DVD avec cette télé 4K? Je me pose des questions sur l'upscaling d'une qualité DVD vers un UHD. Merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité upscaling quand on regarde un DVD

  • Pour moi, la qualité est très satisfaisante, mais tout celà reste subjectif...Une chose est évidente, l'Upscaling ne peut qu'améliorer la qualité. "Si vous disposez d'une télévision Ultra HD, regarder un simple DVD aurait de quoi vous faire mal aux yeux. En effet, la résolution d'un DVD étant inférieure à la résolution HD, l'image obtenue sera loin d'être optimale. Pour pallier à ces problèmes d'échelle, les constructeurs ont conçu la fonction d'upscaling sur les lecteurs et les télévisions. Qu'en est-il ? Pour faire simple, l'upscaling est un traitement de mise à l'échelle effectué par les lecteurs ou les télévisions et permettant d'adapter l'affichage d'une résolution inférieure sur un diffuseur disposant d'une résolution quant à lui supérieure. Ainsi, grâce à la fonction d'upscaling, le signal SD d'un lecteur DVD sera automatiquement redimensionné à la résolution HD (ou Full HD) de votre télévision, vous permettant de profiter de votre film, et ce avec une bien meilleure qualité. Bien sûr, vous n'aurez jamais la qualité d'un affichage natif HD, mais l'upscaling pourra toujours améliorer le résultat." c'est l'avis le plus intègre que j'ai pu trouver sur le sujet...
  • Je regarde des blueray sur cette télévision, qualité parfaite !
  • les images basse qualité type DVD sont affichées correctement, l'upscaling est bon.
  • Je regarde des bluray sur cette tele, qualité vraiment tres bonne!
  • Bonjour, nous avons acheté cette télé il y a deux mois et nous sommes vraiment satisfaits de la qualité d'image, que ce soit la tnt, un dvd ou un blueray.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit